Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Abonnement mensuel au service de Télésurveillance

Bonjour,

Disposant d'une alarme Somfy Home Advanced, je souhaiterais prendre un abonnement au service de Télésurveillance pour cet été.

Il est indiqué que cet abonnement est mensuel. Cela veut-il dire, que si je prends un abonnement aujourd'hui je paiera une mensualité complète pour le mois de juillet ? Ou alors s'agit-il d'un décompte de 30 jours par mensualité ?

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
95 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Vincent
    Un abonnement mensuel c'est par mois calendaire, sinon c'est un abonnement à la demande.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/service-telesur...

    Myriam L.

    Myriam L.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    37100
    Spécialité:
    37100
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    MADAME
    Adresse:
    86 RUE DE LA CLARTE DIEU
    Ville:
    TOURS
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bjr, je viens de souscrire au 1 mois gratuit de télésurveillance ce jour, donc le 02/09/2021. Pour arrêter la souscription qui dure 1 mois quand dois-je m'y prendre le 02/10 ou plus tôt car je compte m'en servir ponctuellement. Merci pour votre réponse.
    Cdt.

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Myriam,


    Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de ne pas multiplier les post sur un sujet identique.


    Nous vous invitons à suivre ce lien afin de retrouver la réponse apportée à votre question.


    https://forum.somfy.fr/questions/2762368-telesurveillance-marche


    Bonne journée.


    Haut de page