Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement mensuel au service de Télésurveillance

Bonjour,

Disposant d'une alarme Somfy Home Advanced, je souhaiterais prendre un abonnement au service de Télésurveillance pour cet été.

Il est indiqué que cet abonnement est mensuel. Cela veut-il dire, que si je prends un abonnement aujourd'hui je paiera une mensualité complète pour le mois de juillet ? Ou alors s'agit-il d'un décompte de 30 jours par mensualité ?

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

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    Réponses

    Myriam L.
    Myriam L.

    Myriam L.

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    bjr, je viens de souscrire au 1 mois gratuit de télésurveillance ce jour, donc le 02/09/2021. Pour arrêter la souscription qui dure 1 mois quand dois-je m'y prendre le 02/10 ou plus tôt car je compte m'en servir ponctuellement. Merci pour votre réponse.
    Cdt.

    Bonjour Myriam,


    Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de ne pas multiplier les post sur un sujet identique.


    Nous vous invitons à suivre ce lien afin de retrouver la réponse apportée à votre question.


    https://forum.somfy.fr/questions/2762368-telesurveillance-marche


    Bonne journée.


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