Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Abonnement mensuel au service de Télésurveillance

Bonjour,

Disposant d'une alarme Somfy Home Advanced, je souhaiterais prendre un abonnement au service de Télésurveillance pour cet été.

Il est indiqué que cet abonnement est mensuel. Cela veut-il dire, que si je prends un abonnement aujourd'hui je paiera une mensualité complète pour le mois de juillet ? Ou alors s'agit-il d'un décompte de 30 jours par mensualité ?

Merci,

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
1
107 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Vincent
    Un abonnement mensuel c'est par mois calendaire, sinon c'est un abonnement à la demande.
    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/service-telesur...

    bjr, je viens de souscrire au 1 mois gratuit de télésurveillance ce jour, donc le 02/09/2021. Pour arrêter la souscription qui dure 1 mois quand dois-je m'y prendre le 02/10 ou plus tôt car je compte m'en servir ponctuellement. Merci pour votre réponse.
    Cdt.

    Bonjour Myriam,


    Afin de faciliter le traitement de votre demande, merci de ne pas multiplier les post sur un sujet identique.


    Nous vous invitons à suivre ce lien afin de retrouver la réponse apportée à votre question.


    https://forum.somfy.fr/questions/2762368-telesurveillance-marche


    Bonne journée.


    Haut de page