Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Somfy protect et éclairage

Bonjour,
J'ai une caméra Outdoor Somfy Protect, mon éclairage est branché dessus. Est il possible de brancher comme un va-et-vient, un interrupteur, qui me permettrait d'allumer l'éclairage en continu si besoin ?

Merci,

Emmanuel G.
Emmanuel G.

Emmanuel G.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    non l'éclairage sur la outdoor ne se pilote que via cette dernière.

    Bonne journée.

    Haut de page