Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Link et caméra d’intérieur ne fonctionnent plus

Bonjour,
Je ne parviens pas à réinstaller ma caméra d’intérieur et mon Link. J’ai suivi scrupuleusement toutes les consignes et les messages suivants à apparaissent: pour la camera « la camera ne parvient pas à se connecter au cloud Somfy Protect » pour le link « votre link n’a pas pu être detecté, vérifiez que le link est bien branché et que sa led s’allume, le link n’est ps trop éloigné de votre point d’accès wifi »
Tout est bien branché et fonctionne correctement de mon coté mais les appareils ne sont pas reconnus meme à 20 cms de la Wifi, je ne comprends pas.

Merci,

T. M.
T. M.

T. M.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir T.M.
    Vous n'indiquez pas pourquoi le matériel c'est déconnecté.
    Ci joint le lien vers les fiches de dépannage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    T. M.
    T. M.

    T. M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je l’ai déconnecté à la suite d’un déménagement. Dois-je comprendre que le materiel ne peut être réinstaller une deuxième fois ?
    Les FAQ ne m’ont pas aidé, je ne trouve pas de solution. Mon matériel semble obsolete à présent, comment puis-je joindre le service client ?
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    T.M il n'y a pas de limite d'installation.

    Si le Link est toujours présent dans Somfy Protect il faut faire un changement de WIFI
    Si vous avez supprimez le Link de Somfy Protect il faut le réinitialiser.

    Postez ici le N° MAC du Link et de la caméra pour qu'un Yello réinitialise l'installation.

    T. M.
    T. M.

    T. M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre retour. Tout les equipements sont bien désinstallés sur l’application.
    Voici les adresse MAC pour reinitialisation :
    LINK : BU0111004EB9
    Camera : 0076B1047F25 ADAI
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour T.M


    Votre caméra remonte partiellement sur notre serveur.


    Afin d'exclure tout problème de réseau, pourriez-vous faire un test via un partage de connexion sur un autre smartphone.


    Il faudrait que vous ayez un second smartphone qui servira en tant que partage de connexion 4G via WiFi.

    Comment activer le partage de connexion sur mon Android pour installer mon alarme ?



    Bonne journée,


    T. M.
    T. M.

    T. M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre aide. Ca fonctionne.
    Mille mercis

    Haut de page