Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Tahoma Switch et Somfy Protect

Bonjour,

Je viens de m'équiper en Tahoma Switch.Lorsque j'essaie d'importer mes équipements Somfy Protect, l'application Tahoma me dit que "Connexion impossible" "Vos identifiants sont incorrects".
Je ne trouve pas où modifier les identifiants en question.
Pouvez-vous m'aider :) ?

Merci,

Francois
Francois

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    Réponses

    Bonjour François,

    Il faut que le compte utilisateur entre la Tahoma et la HomeAlarm soit commun.

    Pour cela, soit vous utilisez le même sur les 2, soit vous créez un utilisateur pour la Tahoma dans SomfyProtect.

    Joël D.
    Joël D.

    Joël D.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème que François. Je vois dans ajout rapide mon alarme Somfy Protect. Lorsque je veux l’installer. J’ai le message « Connexion impossible » « vos identifiants sont incorrects »
    Pourtant j’ai le même compte pour les deux applications.
    Merci pour votre retour

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Bonjour Joël,

    Est-il tout de même possible de changer le mot de passe de votre app Somfy Protect quitte à rajouter un chiffre ou une lettre et de recommencer ?

    Bonne journée,

    Joël D.
    Joël D.

    Joël D.

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    Bonjour Maud,
    J'ai modifié le mots de passe de Somfy Protect comme vous me l'avait demandé.
    Mais j'ai toujours le même message sur l'ajout dans Tahoma : connexion impossible, Vos identifiants sont incorrects.
    Bonne journée.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Joël,

    Je constate que ma collègue Gaëlle à ouvert un ticket auprès du service concerné.

    Elle reviendra vers vous dès qu'elle aura un retour.

    Bonne journée,

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