Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch et Somfy Protect

Bonjour,

Je viens de m'équiper en Tahoma Switch.Lorsque j'essaie d'importer mes équipements Somfy Protect, l'application Tahoma me dit que "Connexion impossible" "Vos identifiants sont incorrects".
Je ne trouve pas où modifier les identifiants en question.
Pouvez-vous m'aider :) ?

Merci,

Francois
Francois

Francois

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    Réponses

    Joël D.
    Joël D.

    Joël D.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème que François. Je vois dans ajout rapide mon alarme Somfy Protect. Lorsque je veux l’installer. J’ai le message « Connexion impossible » « vos identifiants sont incorrects »
    Pourtant j’ai le même compte pour les deux applications.
    Merci pour votre retour

    Bonjour Joël,

    Est-il tout de même possible de changer le mot de passe de votre app Somfy Protect quitte à rajouter un chiffre ou une lettre et de recommencer ?

    Bonne journée,

    Joël D.
    Joël D.

    Joël D.

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    Bonjour Maud,
    J'ai modifié le mots de passe de Somfy Protect comme vous me l'avait demandé.
    Mais j'ai toujours le même message sur l'ajout dans Tahoma : connexion impossible, Vos identifiants sont incorrects.
    Bonne journée.

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