Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch et Somfy Protect

Bonjour,

Je viens de m'équiper en Tahoma Switch.Lorsque j'essaie d'importer mes équipements Somfy Protect, l'application Tahoma me dit que "Connexion impossible" "Vos identifiants sont incorrects".
Je ne trouve pas où modifier les identifiants en question.
Pouvez-vous m'aider :) ?

Merci,

Francois
Francois

Francois

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    Réponses

    Bonjour,
    J’ai le même problème que François. Je vois dans ajout rapide mon alarme Somfy Protect. Lorsque je veux l’installer. J’ai le message « Connexion impossible » « vos identifiants sont incorrects »
    Pourtant j’ai le même compte pour les deux applications.
    Merci pour votre retour

    Bonjour Joël,

    Est-il tout de même possible de changer le mot de passe de votre app Somfy Protect quitte à rajouter un chiffre ou une lettre et de recommencer ?

    Bonne journée,

    Bonjour Maud,
    J'ai modifié le mots de passe de Somfy Protect comme vous me l'avait demandé.
    Mais j'ai toujours le même message sur l'ajout dans Tahoma : connexion impossible, Vos identifiants sont incorrects.
    Bonne journée.

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