Tahoma Switch et Somfy Protect

Bonjour,

Je viens de m'équiper en Tahoma Switch.Lorsque j'essaie d'importer mes équipements Somfy Protect, l'application Tahoma me dit que "Connexion impossible" "Vos identifiants sont incorrects".
Je ne trouve pas où modifier les identifiants en question.
Pouvez-vous m'aider :) ?

Merci,

Francois

    Réponses

    Joël D.

    Bonjour,
    J’ai le même problème que François. Je vois dans ajout rapide mon alarme Somfy Protect. Lorsque je veux l’installer. J’ai le message « Connexion impossible » « vos identifiants sont incorrects »
    Pourtant j’ai le même compte pour les deux applications.
    Merci pour votre retour

    Bonjour Joël,

    Est-il tout de même possible de changer le mot de passe de votre app Somfy Protect quitte à rajouter un chiffre ou une lettre et de recommencer ?

    Bonne journée,

    Joël D.

    Bonjour Maud,
    J'ai modifié le mots de passe de Somfy Protect comme vous me l'avait demandé.
    Mais j'ai toujours le même message sur l'ajout dans Tahoma : connexion impossible, Vos identifiants sont incorrects.
    Bonne journée.