télécommande portail coulissant KitS400

Bonjour,

Je n'arrive pas a trouver de télécommande compatible avec mon moteur de portail. J'en ai essayé plusieurs (ns 2rts , keypop 2 rts, 4 canaux rtr), mais impossible de les appairer avec mon boitier. Selon les conseils du vendeur Leroy merlin qui avait contacter votre commerciale et votre assistances en ligne sur le choix des modèles.
Avez vous des modèles encore compatibles? est ce possible en cas contraire de changer que le boitier et les télécommandes?
Avez vous des serrures a clef permettant de commander ce boitier?
Vous trouverez ci joint la documentation sur mon modèle de portail.

Merci,

emmanuel

    Réponses

    emmanuel

    Bonjour,

    Merci de votre réponse. Cependant comme dit il me semble avoir déjà essayé ce modèle là au moins cette référence: https://www.leroymerlin.fr/produits/electricite-domotique....
    Cette dernière ne marche pas. J'ai bien tout réinitialisé même l'ancienne télécommande. L'ancienne s'appaire bien mais pas celle ci. Est ce un modèle différents?

    emmanuel

    Re bonjour,

    Pouvez vous me dire si cette commande (https://boutique.somfy.fr/commande-a-cle-filaire.html) peut aussi s'installer sur le kit S400 ?

    Merci.

    Montrez des photos de l'ancienne télécommande avec vue de son étiquette, que l'on voit sa couleur et les inscriptions .

    Lorsque vous appuyez sur la nouvelle télécommande, est-ce-que le voyant 4 clignote ?

    Ouvrez le boîtier électronique, et faites des photos de la carte avec des vues sur les inscriptions des étiquettes.

    emmanuel

    Bonjour
    Veuillez trouver ci joint la telecommande. L'étiquette arrirere est effacée. Le voyant 4 du boitier du moteur clignote avec celle ci qui s appaire bien, pas les autres deja testées. :(
    Merci

    emmanuel

    Ci joint d'autres photos

    emmanuel

    Ca ne semble pas passer

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Pouvez vous nous faire une photo de votre boitier électronique svp ?

    Bonne journée,

    emmanuel

    Bonjour
    Desole je vous avait mal compris.
    Ci joint la photo du boitier.
    Pour l'intérieur jessaye ce soir de vous l'envoyer
    Merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Donc je vous confirme que votre boitier électronique fonctionne sur la fréquence RTR. La télécommande compatible est donc bien la Mitto 4 canaux.

    Bonne journée,

    emmanuel

    Bonjour
    J'ai déjà essayé la mitto de leroymerlin mais elle ne fonctionne pas. Le voyant 4 du boitier ne reagit pas.
    Je veux bien réessayer avec celle de votre site somfy a 10 balles plus cher. Est ce que je pourrai vous la retourner si cela ne marche pas?

    emmanuel

    Et est ce que je peux mettre un serrure filaire a ce boitier? https://boutique.somfy.fr/commande-a-cle-filaire.html
    Merci

    emmanuel

    Ha oui ca je ne connaissais pas. Je vais essayer.
    Ci joint ce que j'ai pu photographier. Pas moyen d accéder a la carte. En ouvrant le boitier celle ci est protégée.

    Merci.

    La carte n'est pas verrouillée, il suffit d'enlever les deux vis et de retirer la plaque intermédiaire.

    Et faire des photos.

    Ce boîtier semble envahi par des fourmis ...

    emmanuel

    Bonjour Richy C.
    Vous etes merveilleux. Ca marche avec l'astuce du technicien. Je n'avais pas vu cet article sur votre site.
    Merci beaucoup j avais d'autres télécommandes keytis qui ne marchaient pas maintenant elles fonctionnent toutes!

    Pour le boitier filaire vous pensez que ca peut aussi etre ajouté sur ce boitier?
    https://boutique.somfy.fr/commande-a-cle-filaire.html

    Bonjour,

    Donc, vous avez une version S400 qui ne correspond pas à votre notice pour la partie télécommande.

    Mais la documentation Internet Somfy est bien fournie.

    Votre appareil fonctionne en protocole RTS NON NS.

    Le contact à clé peut être raccordé sur votre boîtier.
    La façon de raccorder doit être décrite dans la notice selon l'effet recherché, ouverture totale ou piéton à un seul battant.

    Le contacteur ayant 2 positions permet les deux commandes, totale + piéton sur les bornes 1/2 et 1/3.

    emmanuel

    très bien; merci encore