Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ou trouver mon QR code du Thermostat ?

Bonjour,

Je vien de m'installer dans mon nouvel appartement équipe somfy mais le Thermostat mural somfy ne possède pas de QR code Ni de code pin. Du coup impossible d'activer le thermostat via l'application. Comment faire svp ?
Seul un qr code et un code pin sont disponible sur le disjoncteur. Mais celui ci n'est pas reconnu.

Merci,

Christapor C.
Christapor C.

Christapor C.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Christapor.

    Il y a plusieurs thermostat chez Somfy. Lequel avez vous ?
    Mettez une photo si vous ne savez pas.

    Christapor C.
    Christapor C.

    Christapor C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Voici le thermostat que je possède. Il ya juste deux fils relié à celui ci. Fils d'alimentation il me semble.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christapor
    Vous avez la toute dernière version de thermostat Somfy. C'est la première fois que je le vois en photo.

    Ce modèle ne s'active pas, et pour le piloter par internet il faut une box Tahoma.

    Il s'intègre dans Tahoma au même titre qu'un volet roulant ou tout autre récepteur IO de chez Somfy.

    Christapor C.
    Christapor C.

    Christapor C.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Très bien merci pour les infos. Du coup quand je change la température sur le thermostat ça réglé automatiquement tout les radiateur à la même température ?

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Non Christopor.
    Ca règle la température dans la pièce ou se trouve le thermostat.
    Normalement il est installé dans la pièce a vivre.

    Si vous êtes un adepte des portes ouvertes et des open space tout va bien.
    Si vous fermé toutes les portes pour économiser l'énergie vous aurez des surprises du genre, je reçois des amis dans le salon, et la présence de beaucoup de personnes fait monter la température.
    Le thermostat va faire son boulot, il va couper le chauffage, et quand vos amis vont partir vous irez vous coucher dans une chambre 'glacière' car elle n'est plus chauffée tout le temps que vos amis étaient là ;))

    Haut de page