Question en attente de réponse
Bonjour,
une de mes 4 caméras installée depuis peu (en suivant les règles de positionnement, hauteur, ...) présente de l'humidité dans la lentille. Elle a fonctionné néanmoins quelques semaines et puis est devenue inopérante lors de mes congés avec éclairage commandé en permanence (pendant 3 semaines...).
Pourriez vous me communiquer la procédure de retour SAV ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Pour le SAV vous pouvez attendre ici l’intervention d’un Yellow, le support Somfy ou bien les appeler sur leur numéro Support Client.
J’ai vu un cas similaire sur le groupe FB Somfy cela arrive en cas de forte inclinaison de la caméra vers l’avant, cette position favorise l’infiltration de l’eau.
Une solution serait de rajouter une casquette si possible au dessus de votre caméra.
Cordialement
Bonjour Sébastien,
En effet, vu l'orientation de la caméra et le fait qu'elle ne soit pas protégé par un débord de toit, je vous invite à trouver une solution pour protéger votre caméra de la pluie, avec une casquette par exemple.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je vous remercie pour vos réponse, et notamment je remercie Thomas pour la prise en compte de mon problème par Somfy.
Je clos donc le sujet en espérant que ça ne se reproduise pas.
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