Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Perte adresse https:/ sur mon apply somfy iPhone

Bonjour,
mon appli somfy a été effacée, j'ai relancer l'appli apple store une nouvelle appli mais seulement j'ai perdu min adresse HTTPS:/, comment est ce possible de la récupérer ?
merci de votre aide
cordiales salutations

Merci,

dominique D.
dominique D.

dominique D.

Niveau
1
352 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra le nom de sous-domaine par email.

    Bonne journée !

    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

    Niveau
    1
    352 / 750
    points

    merci Jean Luc de votre attention
    le numéro est 593015
    excellente journée
    Dominique

    Haut de page