Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte adresse https:/ sur mon apply somfy iPhone

Bonjour,
mon appli somfy a été effacée, j'ai relancer l'appli apple store une nouvelle appli mais seulement j'ai perdu min adresse HTTPS:/, comment est ce possible de la récupérer ?
merci de votre aide
cordiales salutations

Merci,

dominique D.
dominique D.

dominique D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Laissez ici le n° à 6 chiffres de la centrale. Ce numéro commence par 5 ou 6. Vous le trouverez en tête de la liste des éléments ou sur l’étiquette apposée sur le coté du transmetteur. Un Yellow vous enverra le nom de sous-domaine par email.

    Bonne journée !

    dominique D.
    dominique D.

    dominique D.

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    merci Jean Luc de votre attention
    le numéro est 593015
    excellente journée
    Dominique

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