Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Incompatibilité produits Somfy protect et freebox delta?

Bonjour, je viens de passer de la freebox révolution à la Delta. Tout fonctionnait très bien auparavant concernant les produits de la gamme somfy protect Maintenant il m'est impossible de connecter le link au réseau de la delta. Cela me met connecté mais sans internet. Comme le link est le cerveau de mon installation il devient alors inopérant. Seule ma caméra indoor fonctionne. Mais sirène extérieure, capteur de présence, détecteur d'intrusion plus rien. J'ai évidemment suivi toutes les recommandations nécessaires mais rien y fait là encore... La Tahoma règlerait elle le problème bien qu'elle ait un coût que je n'ai pas nécessairement envie de mettre. Merci.

Merci,

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Eric
    Il n'y a aucune incompatibilité entre le Link et la FREEBOX Delta.
    Le Link se connecte exactement de la même manière que les caméra Somfy.

    Il y a une opération que vous ne faites pas.

    Pour simplifier la connexion, sous Freebox OS aller dans WIFI invité, et créer un nouvel accès Wifi, par exemple 'ALARME', mettez 2 utilisateurs et Expiration 'Jamais'.

    Connectez votre smartphone sur ce Wifi puis installer votre Link. Si ça fonctionne vous pouvez le laisser comme ça ou faire la procédure de changement de Wifi pour revenir sur le Wifi principal de la box.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky, en effet j'ai pu reconnecter mon link ce qui fait que mon système est de nouveau opérationnel et vous en remercie.
    Bien à vous.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique