Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Incompatibilité produits Somfy protect et freebox delta?

Bonjour, je viens de passer de la freebox révolution à la Delta. Tout fonctionnait très bien auparavant concernant les produits de la gamme somfy protect Maintenant il m'est impossible de connecter le link au réseau de la delta. Cela me met connecté mais sans internet. Comme le link est le cerveau de mon installation il devient alors inopérant. Seule ma caméra indoor fonctionne. Mais sirène extérieure, capteur de présence, détecteur d'intrusion plus rien. J'ai évidemment suivi toutes les recommandations nécessaires mais rien y fait là encore... La Tahoma règlerait elle le problème bien qu'elle ait un coût que je n'ai pas nécessairement envie de mettre. Merci.

Merci,

Eric G.
Eric G.

Eric G.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Eric
    Il n'y a aucune incompatibilité entre le Link et la FREEBOX Delta.
    Le Link se connecte exactement de la même manière que les caméra Somfy.

    Il y a une opération que vous ne faites pas.

    Pour simplifier la connexion, sous Freebox OS aller dans WIFI invité, et créer un nouvel accès Wifi, par exemple 'ALARME', mettez 2 utilisateurs et Expiration 'Jamais'.

    Connectez votre smartphone sur ce Wifi puis installer votre Link. Si ça fonctionne vous pouvez le laisser comme ça ou faire la procédure de changement de Wifi pour revenir sur le Wifi principal de la box.

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

    Eric G.
    Eric G.

    Eric G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour Jacky, en effet j'ai pu reconnecter mon link ce qui fait que mon système est de nouveau opérationnel et vous en remercie.
    Bien à vous.

    Haut de page