Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

camera outdoor appartient deja à un autre compte

Bonjour,

je viens d'acheter 2 caméras Outdoor et l'une d'entre elle est déjà connectée à un compte
que puis je faire?
La mac Adresse de la caméra est la suivante :
MAC: 0076B107BF09
Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    Merci j'ai pu installer la caméra outdoor

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez vous me la supprimer de mon compte svp ?
    MAC: 0076B1075BA0
    Merci

    Haut de page