Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

camera outdoor appartient deja à un autre compte

Bonjour,

je viens d'acheter 2 caméras Outdoor et l'une d'entre elle est déjà connectée à un compte
que puis je faire?
La mac Adresse de la caméra est la suivante :
MAC: 0076B107BF09
Merci,

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Je viens de supprimer votre Caméra, vous pouvez la mémoriser dès à présent.

    Bonne journée,

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour
    Merci j'ai pu installer la caméra outdoor

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    0
    39 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même problème. Pouvez vous me la supprimer de mon compte svp ?
    MAC: 0076B1075BA0
    Merci

    Haut de page