Question en attente de réponse
Bonjour,
Hier après avoir reçu la nouvelle box tahoma switch, je la lance et me connecte sans problème au wifi. Là, on me demande mon compte somfy (j’en ai déjà un) et au moment de rentrer le mot de passe, il me dit qu’il n’est pas bon… Du coup après avoir fait divers essais, je demande à réinitialiser mon mot de passe du compte somfy. Cela se passe sans problème, sauf que depuis, la box tahoma ne veut pas se connecter à
mon wifi et passe en led clignotante blanche et led rouge en bas du socle. Je précise que j’ai déjà relancé ma box X fois (et appuyer sur le bouton central pour faire passer la led en bleu clignotant) et mon wifi aussi en changeant les paramètres à plusieurs reprises pour faire divers tests.
Je ne sais plus quoi faire et cela ne doit pas venir de mon wifi car j’ai pu me connecter au départ sans problème… Je veux bien un peu d’aide, SVP !
Merci et bonne journée à tous.
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Réponses
Bonjour
Avez-vous activé le Bluetooth sur votre appareil mobile ?
Oui tout est activé sur mon téléphone Bluetooth et Wi-Fi.
J'ai même essayé sans...rien ni fait
Bonjour Aurelien,
Pouvez vous m'indiquez le modèle de votre box ADSL?
Bonne journée.
Bonjour,
Il s’agit du modèle Free mini 4K.
Merci pour votre aide.
Bonjour, je suis dans la meme configuration. j'ai donc essayer de changer le securité en wpa2/wpa3 . A pres redemarrage box et tahoma, la box ne trouvait plus de reseau wifi. J'ai donc remis comme c'etait et redemarer. Mais de nouveau il ne trouve plus rien ....
Pin:2004-6216-4728
bonjour Jordan,
Je vous invite a redemarrer votre téléphone box ADSL et votre tahoma,
puis faire un appuie avec un trombone sur le bouton reset de votre tahoma.
et enfin de relancer la procédure d'installation.
Bonne journée.
Probleme regle. Merci de l'intervention.
La box est connectee.
Bonjour,
Idem pour moi cela fonctionne.
Merci pour votre aide.
Bonjour j’ai essayé plusieurs fois à connecter Wifi sur thaoma impossible, il trouve pas le wifi même en redémarrant la box orange 5 et j’ai fait le reset thaoma pouvez vous m’aider
Bonjour Tigran,
Je vous invite a vérifier les paramètre wifi de votre box et a regarder si un réseau 2,4ghz et bien disponible.
penser a redémarrer également votre téléphone.
bonne journée.
Bonjour,
j'ai le même problème de connexion au wifi de ma box Switch. Je suis en Belgique avec une bbox3 de Proximus. L'app Tahoma trouve bien ma box switch et s'y connecte et lorsque je rentre le code wifi du réseau 2.4Ghz, la connexion échoue avec un code d'erreur : "Error code 6 Wi-Fi SSID not found". Pourtant si je me connecte à ma box Proximus, je vois bien la tahoma qui est connectée et qui a reçu une adresse IP.
paramètre Proximus en WPA2.
merci d'avance pour votre aide
Olivier
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