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Question en attente de réponse

YELLOW urgent - reinitialisisation box Tahoma suite vente

Bonjour,

Je viens de vendre ma box Tahoma ==> serait-il possible qu'un yellow réinitialise le compte lié a celle-ci pour que le nouveau proprietaire puisse l'utiliser ?
le code pin de la Tahoma est le 1224-4601-0786

Merci d'avance

Cedric
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    Bonjour Cédric,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro la TaHoma, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cedric
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    Bonsoir,
    Je vous remercie pour votre aide et votre réactivité
    Bonne soirée
    C.

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    Bonjour,

    J'ai vendu ma box Tahoma.
    Pourriez-vous désactiver mon compte pour cet équipement ?
    L'acheteur a visiblement fait une demande via le formulaire mais il n'a pas eu de retour.
    PIN 1222 1744 1347

    Thomas M.
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    Bonjour Fabien,

    Je viens de dissocier la TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    franck B.
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    Bonjour

    Je souhaite également réinitialiser ma box dont le pin est 0220-2599-9003. Pourriez vous procéder à la démarche? j'ai fait une demande sur le site mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Cordialement

    Anna B.
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    Bonjour Franck,

    je vous confirme que la box a bien été réinitialisé. Vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée

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