Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

YELLOW urgent - reinitialisisation box Tahoma suite vente

Bonjour,

Je viens de vendre ma box Tahoma ==> serait-il possible qu'un yellow réinitialise le compte lié a celle-ci pour que le nouveau proprietaire puisse l'utiliser ?
le code pin de la Tahoma est le 1224-4601-0786

Merci d'avance

Cedric
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    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro la TaHoma, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cedric
    Cedric

    Cedric

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    Bonsoir,
    Je vous remercie pour votre aide et votre réactivité
    Bonne soirée
    C.

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

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    Bonjour,

    J'ai vendu ma box Tahoma.
    Pourriez-vous désactiver mon compte pour cet équipement ?
    L'acheteur a visiblement fait une demande via le formulaire mais il n'a pas eu de retour.
    PIN 1222 1744 1347

    Bonjour Fabien,

    Je viens de dissocier la TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    franck B.
    franck B.

    franck B.

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    Bonjour

    Je souhaite également réinitialiser ma box dont le pin est 0220-2599-9003. Pourriez vous procéder à la démarche? j'ai fait une demande sur le site mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Franck,

    je vous confirme que la box a bien été réinitialisé. Vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    Je souhaite réinitialiser ma box dont le pin est 1237-6092-6702. Pourriez vous procéder à la démarche svp? Une demande sur le site a été faite sans retour.
    Merci d'avance.
    Bien à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Bonjour Julien,

    Votre box a bien été réinitialisé.

    Bonne journée,

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