Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

YELLOW urgent - reinitialisisation box Tahoma suite vente

Bonjour,

Je viens de vendre ma box Tahoma ==> serait-il possible qu'un yellow réinitialise le compte lié a celle-ci pour que le nouveau proprietaire puisse l'utiliser ?
le code pin de la Tahoma est le 1224-4601-0786

Merci d'avance

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
1
304 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    1
    304 / 750
    points

    Bonsoir,
    Je vous remercie pour votre aide et votre réactivité
    Bonne soirée
    C.

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai vendu ma box Tahoma.
    Pourriez-vous désactiver mon compte pour cet équipement ?
    L'acheteur a visiblement fait une demande via le formulaire mais il n'a pas eu de retour.
    PIN 1222 1744 1347

    franck B.
    franck B.

    franck B.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points

    Bonjour

    Je souhaite également réinitialiser ma box dont le pin est 0220-2599-9003. Pourriez vous procéder à la démarche? j'ai fait une demande sur le site mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Cordialement

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    je vous confirme que la box a bien été réinitialisé. Vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour

    Je souhaite réinitialiser ma box dont le pin est 1237-6092-6702. Pourriez vous procéder à la démarche svp? Une demande sur le site a été faite sans retour.
    Merci d'avance.
    Bien à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre box a bien été réinitialisé.

    Bonne journée,

    Haut de page