Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

YELLOW urgent - reinitialisisation box Tahoma suite vente

Bonjour,

Je viens de vendre ma box Tahoma ==> serait-il possible qu'un yellow réinitialise le compte lié a celle-ci pour que le nouveau proprietaire puisse l'utiliser ?
le code pin de la Tahoma est le 1224-4601-0786

Merci d'avance

Cedric
Cedric

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    Réponses

    Cedric
    Cedric

    Cedric

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    Bonsoir,
    Je vous remercie pour votre aide et votre réactivité
    Bonne soirée
    C.

    Fabien P.
    Fabien P.

    Fabien P.

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    Bonjour,

    J'ai vendu ma box Tahoma.
    Pourriez-vous désactiver mon compte pour cet équipement ?
    L'acheteur a visiblement fait une demande via le formulaire mais il n'a pas eu de retour.
    PIN 1222 1744 1347

    franck B.
    franck B.

    franck B.

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    Bonjour

    Je souhaite également réinitialiser ma box dont le pin est 0220-2599-9003. Pourriez vous procéder à la démarche? j'ai fait une demande sur le site mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonjour

    Je souhaite réinitialiser ma box dont le pin est 1237-6092-6702. Pourriez vous procéder à la démarche svp? Une demande sur le site a été faite sans retour.
    Merci d'avance.
    Bien à vous

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre box a bien été réinitialisé.

    Bonne journée,

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