YELLOW urgent - reinitialisisation box Tahoma suite vente

Bonjour,

Je viens de vendre ma box Tahoma ==> serait-il possible qu'un yellow réinitialise le compte lié a celle-ci pour que le nouveau proprietaire puisse l'utiliser ?
le code pin de la Tahoma est le 1224-4601-0786

Merci d'avance

Cedric

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Je viens de supprimer et remettre à zéro la TaHoma, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Cedric

    Bonsoir,
    Je vous remercie pour votre aide et votre réactivité
    Bonne soirée
    C.

    Fabien P.

    Bonjour,

    J'ai vendu ma box Tahoma.
    Pourriez-vous désactiver mon compte pour cet équipement ?
    L'acheteur a visiblement fait une demande via le formulaire mais il n'a pas eu de retour.
    PIN 1222 1744 1347

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Fabien,

    Je viens de dissocier la TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    franck B.

    Bonjour

    Je souhaite également réinitialiser ma box dont le pin est 0220-2599-9003. Pourriez vous procéder à la démarche? j'ai fait une demande sur le site mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Cordialement

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    je vous confirme que la box a bien été réinitialisé. Vous pouvez dès à présent l'activer.

    Bonne journée

    Anonyme

    Bonjour

    Je souhaite réinitialiser ma box dont le pin est 1237-6092-6702. Pourriez vous procéder à la démarche svp? Une demande sur le site a été faite sans retour.
    Merci d'avance.
    Bien à vous

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre box a bien été réinitialisé.