Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de vendre ma box Tahoma ==> serait-il possible qu'un yellow réinitialise le compte lié a celle-ci pour que le nouveau proprietaire puisse l'utiliser ?
le code pin de la Tahoma est le 1224-4601-0786
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Je viens de supprimer et remettre à zéro la TaHoma, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonsoir,
Je vous remercie pour votre aide et votre réactivité
Bonne soirée
C.
Bonjour,
J'ai vendu ma box Tahoma.
Pourriez-vous désactiver mon compte pour cet équipement ?
L'acheteur a visiblement fait une demande via le formulaire mais il n'a pas eu de retour.
PIN 1222 1744 1347
Bonjour Fabien,
Je viens de dissocier la TaHoma de votre compte, le nouveau propriétaire peut l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Bonjour
Je souhaite également réinitialiser ma box dont le pin est 0220-2599-9003. Pourriez vous procéder à la démarche? j'ai fait une demande sur le site mais je n'ai toujours pas eu de réponse. Cordialement
Bonjour Franck,
je vous confirme que la box a bien été réinitialisé. Vous pouvez dès à présent l'activer.
Bonne journée
Bonjour
Je souhaite réinitialiser ma box dont le pin est 1237-6092-6702. Pourriez vous procéder à la démarche svp? Une demande sur le site a été faite sans retour.
Merci d'avance.
Bien à vous
Bonjour Julien,
Votre box a bien été réinitialisé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question