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Question en attente de réponse

Voyant Led de la caméra indoor ne s'allume pas et caméra non reconnue dans l'application

Bonjour,

Je viens d'acheter une caméra indoor pour compléter mon installation Somfy Alarm. Par contre, après avoir finalisé les branchements, l'appairage via l'application ne fonctionne pas: la Led bleu ne s'allume pas et le volet reste figé. J'ai tout débranché et attendu 2 heures (comme vu sur le forum) mais rien n'y fait?

Merci pour votre aide,

PS: je rejoins certains commentaires: inadmissible de ne pas avoir de service client joignable par email ou un support téléphonique gratuit.

Emmanuel D.
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    JACKY M.

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    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
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    Bonjour Emmanuel
    Comme l'alimentation utilise un chargeur et un cable micro usb de smartphone android, vérifiez en branchant un smartphone à la place de la caméra qu'il charge bien.
    Il est possible que le câble ou le transfo soit défectueux.

    Emmanuel D.
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    Emmanuel D.

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    Merci Jacky pour votre aide. J'ai fait le test et tout est OK du côté du câble.
    Néanmoins, le fait de débrancher le câble et de le rebrancher a résolu le problème ;-)
    Merci encore et bonne journée,

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