Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Voyant Led de la caméra indoor ne s'allume pas et caméra non reconnue dans l'application

Bonjour,

Je viens d'acheter une caméra indoor pour compléter mon installation Somfy Alarm. Par contre, après avoir finalisé les branchements, l'appairage via l'application ne fonctionne pas: la Led bleu ne s'allume pas et le volet reste figé. J'ai tout débranché et attendu 2 heures (comme vu sur le forum) mais rien n'y fait?

Merci pour votre aide,

PS: je rejoins certains commentaires: inadmissible de ne pas avoir de service client joignable par email ou un support téléphonique gratuit.

Emmanuel D.
Emmanuel D.

Emmanuel D.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
78180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Emmanuel
    Comme l'alimentation utilise un chargeur et un cable micro usb de smartphone android, vérifiez en branchant un smartphone à la place de la caméra qu'il charge bien.
    Il est possible que le câble ou le transfo soit défectueux.

    Emmanuel D.
    Emmanuel D.

    Emmanuel D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    78180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jacky pour votre aide. J'ai fait le test et tout est OK du côté du câble.
    Néanmoins, le fait de débrancher le câble et de le rebrancher a résolu le problème ;-)
    Merci encore et bonne journée,

    david
    david

    david

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens de faire l'achat d'une camera somfy indoor et j'ai le même problème.
    La camera est bien alimentée vu que le volet c'est ouvert et qu'elle fait des sons mais le voyant bleu ne s'allume jamais.
    J'ai essayé avec un autre chargeur, réinitialisé plusieurs fois avec le bouton reset (12 secondes puis plus longtemps jusqu'a entendre a nouveau le son). Sans succès.
    J'ai bien entendu aussi essayé de débrancher rebrancher une bonne 10 de fois.
    Maintenant le volet est toujours en position ouvert et ne se referme pas.
    Comment puis-je faire pour que la camera finisse enfin par allumer cette led ?
    Je vous remercie,
    David

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre indoor soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page