Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box tahoma suite achat maison

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison équipée d'une box taHoma. L'ancien propriétaire me dit avoir fait le nécessaire pour le désistement, mais pour autant, impossible de se connecter (la box est déjà activée)
PIN 1209 6600 3939

Merci de votre aide

Cdlt

Val
Val

Val

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans une maison équipé de Brises Soleil Orientable piloté par l'application Tahoma.
    Lorsque je renseigne le code PIN du boitier Tahoma il me demande de venir vers vous pour m'aider. merci pour votre support.
    PIN box Tahoma 1208 5413 7759

    Haut de page