Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation box tahoma suite achat maison

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison équipée d'une box taHoma. L'ancien propriétaire me dit avoir fait le nécessaire pour le désistement, mais pour autant, impossible de se connecter (la box est déjà activée)
PIN 1209 6600 3939

Merci de votre aide

Cdlt

Val
Val

Val

Niveau
0
0 / 100
points
Code postal:
31620
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Val,

    Je ne retrouve pas d'activation avec le code PIN fourni, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Code postal:
    69250
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    15 rue de la Grillette
    Ville:
    Fleurieu sur Saone
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans une maison équipé de Brises Soleil Orientable piloté par l'application Tahoma.
    Lorsque je renseigne le code PIN du boitier Tahoma il me demande de venir vers vous pour m'aider. merci pour votre support.
    PIN box Tahoma 1208 5413 7759

    Bonjour Olivier,

    Afin de faire le nécessaire je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page