Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box tahoma suite achat maison

Bonjour,

Je viens d'acquérir une maison équipée d'une box taHoma. L'ancien propriétaire me dit avoir fait le nécessaire pour le désistement, mais pour autant, impossible de se connecter (la box est déjà activée)
PIN 1209 6600 3939

Merci de votre aide

Cdlt

Val
Val

Val

Niveau
0
0 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Val,

    Je ne retrouve pas d'activation avec le code PIN fourni, avez-vous réussi à vous dépanner ?

    Bonne journée,

    Olivier B.
    Olivier B.

    Olivier B.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans une maison équipé de Brises Soleil Orientable piloté par l'application Tahoma.
    Lorsque je renseigne le code PIN du boitier Tahoma il me demande de venir vers vous pour m'aider. merci pour votre support.
    PIN box Tahoma 1208 5413 7759

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de faire le nécessaire je me permets de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page