Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir une maison équipée d'une box taHoma. L'ancien propriétaire me dit avoir fait le nécessaire pour le désistement, mais pour autant, impossible de se connecter (la box est déjà activée)
PIN 1209 6600 3939
Merci de votre aide
Cdlt
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Val,
Je ne retrouve pas d'activation avec le code PIN fourni, avez-vous réussi à vous dépanner ?
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’emménager dans une maison équipé de Brises Soleil Orientable piloté par l'application Tahoma.
Lorsque je renseigne le code PIN du boitier Tahoma il me demande de venir vers vous pour m'aider. merci pour votre support.
PIN box Tahoma 1208 5413 7759
Bonjour Olivier,
Afin de faire le nécessaire je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question