Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Box associée à un ancien compte supprimé -> transfert de compte

Bonjour,

Ma box est associée à mon ancien compte que j'ai dû supprimer car la boite email relative avait été piratée.
J'ai créé un nouveau compte avec ma nouvelle boite email.
Comment faire pour "transférer" ma box sur le nouveau compte?

Un grand merci d'avance,
Monique

Monique
Monique

Monique

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Monique,

    Afin de réaliser ce transfert de box, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Francois V.
    Francois V.

    Francois V.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour j ai le meme problème je viens d acheter une maison impossible de me connecter avec le pin

    Haut de page