Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Coupure internet, impossible de désactiver l'alarme a distance

Bonjour,

Actuellement en vacance mon logement est sous alarme et je dois la désactiver pour une intervention sur le réseau fibre (changement du câble aérien en sous terrain) Mon propriétaire est sur place mais n'a pas de badge et la connexion internet a été coupée avant que je ne puisse désactiver l'alarme sur l'application.

Comment la désactiver a distance ? J'ai vu qu'avec le numéro mac du link on peut me le faire mais est ce que le link se reconnectera de lui même au réseau une fois ce dernier rebranché ? Je ne suis pas sur place pour le reconfigurer le cas échéant.

Merci.

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Maxime.
    Si c'est urgent il faut appeler le numéro payant et être patient car c'est chargé.

    Ensuite lorsque internet sera rétablit, le link va se reconnecter tout seul et vous pourrez l'activer a distance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maxime,

    Si le système d'alarme est déconnecté, nous ne pourrons pas le désactiver à distance, seul les badges pourront le faire.

    Bonne journée,

    Haut de page