Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Coupure internet, impossible de désactiver l'alarme a distance

Bonjour,

Actuellement en vacance mon logement est sous alarme et je dois la désactiver pour une intervention sur le réseau fibre (changement du câble aérien en sous terrain) Mon propriétaire est sur place mais n'a pas de badge et la connexion internet a été coupée avant que je ne puisse désactiver l'alarme sur l'application.

Comment la désactiver a distance ? J'ai vu qu'avec le numéro mac du link on peut me le faire mais est ce que le link se reconnectera de lui même au réseau une fois ce dernier rebranché ? Je ne suis pas sur place pour le reconfigurer le cas échéant.

Merci.

Maxime
Maxime

Maxime

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Maxime.
    Si c'est urgent il faut appeler le numéro payant et être patient car c'est chargé.

    Ensuite lorsque internet sera rétablit, le link va se reconnecter tout seul et vous pourrez l'activer a distance.

    Haut de page