Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pouvons-nous dissocier le thermostat (pin 1746-1233-3352) de la box Tahoma (pin 1207-0276-8824) hors connexion ?

Bonjour, nous avons vendu notre maison avec la box Tahoma qui servait à commander les volets (io) et le thermostat filaire. La box Tahoma est restée dans la maison mais nous avons garder le thermostat pour nous, le nouveau propriétaire n'en ayant pas l'utilité. Le tout est déjà déconnecté d'internet. Pouvez-vous dissocier le thermostat (code pin : 1746-1233-3352) de la box Tahoma (code pin : 1207-0276-8824) svp ?

De plus, le service client m'a conseillé de ne pas désactiver la Tahoma mais uniquement de changer l'adresse e-mail de connexion en mettant celle du nouveau propriétaire, afin que celui-ci n'ai que le mot de passe à changer et ainsi conserver l'association entre la Tahoma et les volets roulants. Me confirmez-vous cela ou me conseillez-vous plutôt de tout de même désactiver la Tahoma et laisser son nouveau propriétaire l'associer de nouveau aux volets en se créant un nouveau compte ? Dans tous les cas vous pouvez d'ores et déjà dissocier le thermostat de la Tahoma.

Merci beaucoup de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    Je vous informe que je viens de supprimer le Thermostat connecté de la mémoire du TaHoma. Ensuite, j'ai dissocier la Tahoma de votre compte sans la remettre à zéro. Le nouveau propriétaire peut activer dès à présent la TaHoma sur son compte, il retrouvera toutes les programmations, sauf le Thermostat qui reste activé sur votre compte.

    Bonne journée,

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas et merci beaucoup pour cette efficacité, vous êtes au top !!! Passez une bonne journée !

    Haut de page