Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvons-nous dissocier le thermostat (pin 1746-1233-3352) de la box Tahoma (pin 1207-0276-8824) hors connexion ?

Bonjour, nous avons vendu notre maison avec la box Tahoma qui servait à commander les volets (io) et le thermostat filaire. La box Tahoma est restée dans la maison mais nous avons garder le thermostat pour nous, le nouveau propriétaire n'en ayant pas l'utilité. Le tout est déjà déconnecté d'internet. Pouvez-vous dissocier le thermostat (code pin : 1746-1233-3352) de la box Tahoma (code pin : 1207-0276-8824) svp ?

De plus, le service client m'a conseillé de ne pas désactiver la Tahoma mais uniquement de changer l'adresse e-mail de connexion en mettant celle du nouveau propriétaire, afin que celui-ci n'ai que le mot de passe à changer et ainsi conserver l'association entre la Tahoma et les volets roulants. Me confirmez-vous cela ou me conseillez-vous plutôt de tout de même désactiver la Tahoma et laisser son nouveau propriétaire l'associer de nouveau aux volets en se créant un nouveau compte ? Dans tous les cas vous pouvez d'ores et déjà dissocier le thermostat de la Tahoma.

Merci beaucoup de l'intérêt que vous porterez à ma demande.

Eric L.
Eric L.

Eric L.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    Je vous informe que je viens de supprimer le Thermostat connecté de la mémoire du TaHoma. Ensuite, j'ai dissocier la Tahoma de votre compte sans la remettre à zéro. Le nouveau propriétaire peut activer dès à présent la TaHoma sur son compte, il retrouvera toutes les programmations, sauf le Thermostat qui reste activé sur votre compte.

    Bonne journée,

    Eric L.
    Eric L.

    Eric L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour Thomas et merci beaucoup pour cette efficacité, vous êtes au top !!! Passez une bonne journée !

    Haut de page