Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

piece de rechange

Bonjour,

auriez vous à la revente svp le pignon plastique pour le moteur slidymoove 300 de portail coulissant svp ?

merci de votre retour

Merci,

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre appareil, il est peut-être sous garantie ?

    Cette pièce n'est disponible nulle-part.

    Je suis le seul en France (et Monde) à proposer une réparation de cette pièce.

    Sinon, la solution radicale est le remplacement du moteur.

    https://boutique.somfy.fr/moteur-capot-et-accessoires-pou...

    Haut de page