piece de rechange

Bonjour,

auriez vous à la revente svp le pignon plastique pour le moteur slidymoove 300 de portail coulissant svp ?

merci de votre retour

Merci,

Daniel B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre appareil, il est peut-être sous garantie ?

    Cette pièce n'est disponible nulle-part.

    Je suis le seul en France (et Monde) à proposer une réparation de cette pièce.

    Sinon, la solution radicale est le remplacement du moteur.

    https://boutique.somfy.fr/moteur-capot-et-accessoires-pou...