Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

piece de rechange

Bonjour,

auriez vous à la revente svp le pignon plastique pour le moteur slidymoove 300 de portail coulissant svp ?

merci de votre retour

Merci,

Daniel B.
Daniel B.

Daniel B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre appareil, il est peut-être sous garantie ?

    Cette pièce n'est disponible nulle-part.

    Je suis le seul en France (et Monde) à proposer une réparation de cette pièce.

    Sinon, la solution radicale est le remplacement du moteur.

    https://boutique.somfy.fr/moteur-capot-et-accessoires-pou...

    Haut de page