Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnette visiophone

Bonjour,

Je me retrouve pour la seconde fois avec le même problème : la sonnette ne fonctionne plus alors toutes les applications de l'écran interne fonctionnent.

Mon visiophone a été déjà changé par le SAV.

Je souhaiterais soit avoir un autre modèle, soit être remboursée.

Je vous remercie pour votre retour rapide.

Cordialement

LDARAUX

Merci,

Laurence D.
Laurence D.

Laurence D.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    2
    1787 / 2000
    points

    Bonjour Laurence,

    Où avez-vous acheté votre visiophone ?
    Est-il toujours sous garantie ?

    Haut de page