Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sonnette visiophone

Bonjour,

Je me retrouve pour la seconde fois avec le même problème : la sonnette ne fonctionne plus alors toutes les applications de l'écran interne fonctionnent.

Mon visiophone a été déjà changé par le SAV.

Je souhaiterais soit avoir un autre modèle, soit être remboursée.

Je vous remercie pour votre retour rapide.

Cordialement

LDARAUX

Merci,

Laurence D.
Laurence D.

Laurence D.

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    Bonjour Laurence,

    Où avez-vous acheté votre visiophone ?
    Est-il toujours sous garantie ?

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