Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

déclenchement sirene protexium ?

Bonjour,
ma sirène intérieure se déclenche dès la mise "on" de l'alarme
Nota 1 je viens de changer les piles de tous les éléments
nota 2 aucune signalisation dans le journal des événements

Merci,

Jean-Pierre D.
Jean-Pierre D.

Jean-Pierre D.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Un des éléments sur lesquels vous venez de changer les piles est mal refermé.
    Vérifiez sur tous que la languette anti ouverture est bien appuyée par le capot.

    CdL

    Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

    Jean-Pierre D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour et merci à V-Rod
    A priori tous les capots sont bien fermés et leurs languettes actives.
    En faisant ces controles, j'ai eu un doute sur le bon fonctionnement de la languette d'arrachement de la sirène ? Pourquoi ?

    Bonjour Jean-Pierre,

    Si le système déclenche dés la mise sur ON, c'est OBLIGATOIREMENT qu'un des éléments est mal plaqué contre le mur ou que le capot est mal fermé, je vous invite donc à recontrôler chacun des éléments que vous avez manipulé juste avant le souci.

    Bonne journée,

    Jean-Pierre D.
    Jean-Pierre D.

    Jean-Pierre D.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour
    Merci à tous
    Problème résolu
    J'avais identifié que le problème venait de la sirène intérieure, mais il m'a fallu plusieurs tentatives et essais pour refermer enfin "correctement" le capot ...
    Remarque quand même : dommage que Somfy ne signale pas les défauts sur les éléments SYS comme il le fait pour les éléments de détection
    Cordialement

    Haut de page