Chers utilisateurs,

La mise à jour est désormais disponible.

Pour les utilisateurs concernés par la migration, celle-ci est accessible également.

Nous vous recommandons d'être connecté en wifi sur votre smartphone lors de la manipulation. La migration peut prendre plusieurs minutes, merci de patienter jusqu'à la fin de la procédure.

Pour toutes informations concernant cette migration, n'hésitez pas à consulter notre vidéo : ce lien .

L’équipe des Yellows,  

Question en attente de réponse

Problème visio v100+

Bonjour,

J’ai acheté il y a 3 mois un v100+ installé par électricien pro . Tout marché jusqu’à maintenant et depuis peu , la touche du moniteur qui fait appel à l’allumage du visiophone ne marche plus ou fonctionne quant elle le veut . L’ouverture portail pareil que dois je faire ? J’ai déjà branché , débranche l’alimentation

Merci,

Jean-baptiste L.
Jean-baptiste L.

Jean-baptiste L.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je vous invite à faire un test en câblage volant dans un premier temps afin d'écarter un problème de câblage.

    Est-ce qu'avec ces câblages court tout fonctionne correctement ?

    Bonne journée,

    Jean-baptiste L.
    Jean-baptiste L.

    Jean-baptiste L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    J’ai déjà essayé ça marche de manière irrégulière

    Jean-baptiste L.
    Jean-baptiste L.

    Jean-baptiste L.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Ce qui est étrange c’est Qu au départ cela marchait parfaitement

    Bonjour Jean-Baptiste,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page