Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté il y a 3 mois un v100+ installé par électricien pro . Tout marché jusqu’à maintenant et depuis peu , la touche du moniteur qui fait appel à l’allumage du visiophone ne marche plus ou fonctionne quant elle le veut . L’ouverture portail pareil que dois je faire ? J’ai déjà branché , débranche l’alimentation
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Baptiste,
Je vous invite à faire un test en câblage volant dans un premier temps afin d'écarter un problème de câblage.
Est-ce qu'avec ces câblages court tout fonctionne correctement ?
Bonne journée,
J’ai déjà essayé ça marche de manière irrégulière
Ce qui est étrange c’est Qu au départ cela marchait parfaitement
Bonjour Jean-Baptiste,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Jean-baptiste a répondu
Jean-baptiste a répondu
Gaëlle a répondu
Jean-baptiste a posé une nouvelle question