Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de Somfy Home Alarme

Bonjour à tous,

Il y a 3 mois j'ai changé une de mes portes-fenêtres en bois, 2 battants, par un modèle tout-Alu avec volets électrique Somfy io.
Lors de ce changement de fenêtre j'ai décollé de l'ancienne fenêtre mon intellitag, changé la partie adhésive par une neuve, recollé l'intellitag sur ma nouvelle fenêtre en aluminium et réinstallé, depuis l'application, l'intellitag jusque là rien de sorcier...

Mais voilà, en 3 mois cela fait 2 fois que le système d'alarme se déclenche en pleine nuit pour le motif suivant : "Ouverture détectée par l'intelliTAG de votre Salle à manger "Porte-fenêtre de la salle à manger". Sirène déclanchée durant 3 minutes."

Très anxiogène et pénible d'être réveillé en pleine nuis pour un faux positif, je ne parle pas des voisins et du centre de télésurveillance...

Que puis-je faire, car là j'hésite à réciver l'alarme de peur de réveiller tout le monde?

Merci pour votre aide et vos retours.
Cordialement,

Jérémy

Jérémy P.
Jérémy P.

Jérémy P.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question
    Haut de page