Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déclenchement intempestif de Somfy Home Alarme

Bonjour à tous,

Il y a 3 mois j'ai changé une de mes portes-fenêtres en bois, 2 battants, par un modèle tout-Alu avec volets électrique Somfy io.
Lors de ce changement de fenêtre j'ai décollé de l'ancienne fenêtre mon intellitag, changé la partie adhésive par une neuve, recollé l'intellitag sur ma nouvelle fenêtre en aluminium et réinstallé, depuis l'application, l'intellitag jusque là rien de sorcier...

Mais voilà, en 3 mois cela fait 2 fois que le système d'alarme se déclenche en pleine nuit pour le motif suivant : "Ouverture détectée par l'intelliTAG de votre Salle à manger "Porte-fenêtre de la salle à manger". Sirène déclanchée durant 3 minutes."

Très anxiogène et pénible d'être réveillé en pleine nuis pour un faux positif, je ne parle pas des voisins et du centre de télésurveillance...

Que puis-je faire, car là j'hésite à réciver l'alarme de peur de réveiller tout le monde?

Merci pour votre aide et vos retours.
Cordialement,

Jérémy

Jérémy P.
Jérémy P.

Jérémy P.

Niveau
1
106 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jérémy.

    Vous avez pas une belle tringle a rideau en acier dans un périmètre de 20cm de l'intellitag par hasard ?

    Mettez une photo de l'installation.

    Haut de page