Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur Mouvement non fonctionnelle?

Bonjour,

Nous avons commandé un système d'alarme sur votre boutique en ligne. Nous avons installé les différents éléments et cela fonctionne bien.

Nous avons au total 3 détecteurs et il y a un problème sur un des détecteurs de mouvement (les 2 autres fonctionnent parfaitement).
Il ne détecte aucun mouvement malgré les différents réglages de sensibilité. Nous avons essayé de changer la pile puis d'échanger les positions dans notre maison avec les 2 autres qui fonctionnent mais rien n'y fait c'est toujours le même qui ne marche pas, quelque soit sa position, son orientation, ses réglages.
Il est cependant bien reconnu par "le link".

Merci,

Mathieu M.
Mathieu M.

Mathieu M.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Mathieu
    Vous n'êtes pas le seul dans ce cas.
    Attendez qu'un Yello prenne en compte votre demande de SAV.

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

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    Bonsoir,

    Merci pour votre retour, j'attend donc qu'un Yello prenne le relais pour un SAV

    Bonne journée

    Bonjour Mathieu,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de mouvement soit défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

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    Bonjour,

    J'ai bien reçu la prise en charge SAV afin de renvoyer mon produit.
    Cependant dans le mail (voir ci-joint) il est indiqué qu'un dossier de prise en charge va être créé et que je devrais recevoir un PDF à intégrer au colis sous 24h.
    Cela fait maintenant 12 jours et je n'ai pas reçu ce PDF à intégrer au colis.

    Comment dois je procéder?

    Dans l'attente de votre retour,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Je viens de vous renvoyer le dossier de prise en charge, l'avez-vous bien reçu cette fois-ci ?

    Bonne journée,

    Mathieu M.
    Mathieu M.

    Mathieu M.

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    Bonjour

    Oui c'est tout bon, j'ai bien reçu et je viens de tout renvoyer au SAV.

    Bonne journée

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