Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Detection version Tahoma v1 ou v2?

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une box Tahoma d'occasion afin de m'en servir de passerelle pour mes équipements IO.

J'ai un doute sur la version de la box que j'ai en ligne de mire. Est-ce que sur la base des photos jointes vous sauriez me dire s'il s'agit de la v1 ou de la v2? J'ai également la photo de l'étiquette de la box mais je ne sais pas si je peux la diffuser sur un forum publique...

S'il s'agit de la v1, la liste des produits compatibles est-elle différente de celle de la v2 qu'on trouve sur le net?

Dernière question, s'il s'agit de la v1, un yellow pourrait-il me confirmer qu'elle sera activable (envoi de l'étiquette box en MP?)?

Merci,

P.S : L'acheteur m'a donné jusqu'à ce soir pour valider la commande donc si une âme charitable est connectée aujourd'hui, ce serait top :)

Constant
Constant

Constant

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    C'est une V2.
    Posez ici le pin afin qu'un Yellow's réponde à votre seconde question.
    Ici, il n'y a pas de MP.

    CdL

    Constant
    Constant

    Constant

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup V-Rod.
    Je poste donc l'étiquette de la box. Quel chiffre correspond au PIN?
    Si c'est bien une V2, j'aurais donc juste à demander à un Yellow de réinitialiser la box (j'ai trouvé le lien par ailleurs)?

    Merci encore de votre aide

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Constant,

    Cette box est bien une V2 que vous pourrez activer sans souci.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique