Detection version Tahoma v1 ou v2?

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter une box Tahoma d'occasion afin de m'en servir de passerelle pour mes équipements IO.

J'ai un doute sur la version de la box que j'ai en ligne de mire. Est-ce que sur la base des photos jointes vous sauriez me dire s'il s'agit de la v1 ou de la v2? J'ai également la photo de l'étiquette de la box mais je ne sais pas si je peux la diffuser sur un forum publique...

S'il s'agit de la v1, la liste des produits compatibles est-elle différente de celle de la v2 qu'on trouve sur le net?

Dernière question, s'il s'agit de la v1, un yellow pourrait-il me confirmer qu'elle sera activable (envoi de l'étiquette box en MP?)?

Merci,

P.S : L'acheteur m'a donné jusqu'à ce soir pour valider la commande donc si une âme charitable est connectée aujourd'hui, ce serait top :)

Constant

    Réponses

    Constant

    Merci beaucoup V-Rod.
    Je poste donc l'étiquette de la box. Quel chiffre correspond au PIN?
    Si c'est bien une V2, j'aurais donc juste à demander à un Yellow de réinitialiser la box (j'ai trouvé le lien par ailleurs)?

    Merci encore de votre aide

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Constant,

    Cette box est bien une V2 que vous pourrez activer sans souci.