Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accés internet box TaHoma ?

Bonjour
Je viens d’acquérir une box TaHoma qui fonctionne parfaitement via mon smartphone Android.
Lorsque je veux "Accéder à ma box" via la page "Espace Personnel" j'ai un message d'erreur "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". Que faire ?
Merci.

Jean-Paul B.
Jean-Paul B.

Jean-Paul B.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Paul
    Quelle Tahoma avez vous ?
    La Tahoma Switch ne fonctionne qu'avec l'application smartphone.

    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Merci JACKY M. pour ta réponse. C'est bien la Switch que j'ai acquis : c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas le faire via un PC. Ils pourraient quand même le préciser sur le lien de la page WEB.

    Haut de page