Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Accés internet box TaHoma ?

Bonjour
Je viens d’acquérir une box TaHoma qui fonctionne parfaitement via mon smartphone Android.
Lorsque je veux "Accéder à ma box" via la page "Espace Personnel" j'ai un message d'erreur "mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". Que faire ?
Merci.

Jean-Paul B.
Jean-Paul B.

Jean-Paul B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Paul
    Quelle Tahoma avez vous ?
    La Tahoma Switch ne fonctionne qu'avec l'application smartphone.

    Jean-Paul B.
    Jean-Paul B.

    Jean-Paul B.

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    Merci JACKY M. pour ta réponse. C'est bien la Switch que j'ai acquis : c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas le faire via un PC. Ils pourraient quand même le préciser sur le lien de la page WEB.

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