Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

détecteur de présence protexiom neuf HS

Bonjour,

J'ai une alarme protexiom gsm.

J'ai voulu installer un nouveau détecteur de mouvement (tout neuf + piles neuves) mais il ne fonctionne pas.

Il est reconnu (bip à l'installation + clignotements en rouge), mais quand l'alarme est en marche, il ne détecte rien.

Par contre, il détecte l'arrachement si je l'ouvre.

Je l'ai désinstallé et réinstallé 4 fois et toujours rien.

Il est en zone C et n'est pas en pause.
J'ai essayé de le changer de position et de zone.

J'ai vérifié la position des cavaliers, qui est d'origine et ok dans l'interface web : toujours rien.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci

Sebastien B.
Sebastien B.

Sebastien B.

Niveau
1
302 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sébastien

    Il faut faire un vrai test d'intrusion :

    Passez l'alarme en "ON"
    Sortez et faites sortir tout le monde de l'habitation, y compris chiens et chats.
    Attendez le retour "bip" sur les sirènes (environ 2 minutes).
    Entrez et passez devant le nouveau détecteur.
    L'alarme se déclenche t'elle ?

    Bonne journée !

    Haut de page