détecteur de présence protexiom neuf HS

Bonjour,

J'ai une alarme protexiom gsm.

J'ai voulu installer un nouveau détecteur de mouvement (tout neuf + piles neuves) mais il ne fonctionne pas.

Il est reconnu (bip à l'installation + clignotements en rouge), mais quand l'alarme est en marche, il ne détecte rien.

Par contre, il détecte l'arrachement si je l'ouvre.

Je l'ai désinstallé et réinstallé 4 fois et toujours rien.

Il est en zone C et n'est pas en pause.
J'ai essayé de le changer de position et de zone.

J'ai vérifié la position des cavaliers, qui est d'origine et ok dans l'interface web : toujours rien.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci

Sebastien B.

    Réponses

    Bonjour Sébastien

    Il faut faire un vrai test d'intrusion :

    Passez l'alarme en "ON"
    Sortez et faites sortir tout le monde de l'habitation, y compris chiens et chats.
    Attendez le retour "bip" sur les sirènes (environ 2 minutes).
    Entrez et passez devant le nouveau détecteur.
    L'alarme se déclenche t'elle ?

    Bonne journée !