Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Enregistrement de mon TaHoma

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un logement dans lequel les volets Somfy sont connectés à une box TaHoma (à priori déjà branchée et activée par les précédents propriétaires), j'ai essayé de la connecter à mon application TaHoma mais j'ai ce message d'erreur. Que faire ?

Merci par avance pour votre aide.

Nina C.
Nina C.

Nina C.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Nina

    Laissez ici le pin du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Nina C.
    Nina C.

    Nina C.

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    Bonjour Jean Luc, merci pour votre retour. Le pin est celui sur l'image.

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