Bug programmation ouverture des volets avec Nina timer

Bonsoir,
Voilà je suis en train d'installer ma télécommande nina timer depuis quelques jours mais je recontre plusieurs soucis...
Par exemple lorsque je veux appairer les volets certains s enregistrent enfin s appairent tout de suite mais pour d'autres impossible ça m indique hors de portée radio hors tension etc... pourtant j'ai tenté la procédure indiqué ailleurs double coupure de courant etc... (qui coupe les volets) sans résultat.
Ensuite j'ai programmé un test pour les volets que j ai réussi à entrer donc les volets se sont bien fermés à 21h mais aucune action n'a eu lieu le lendemain matin à 9h pour l'ouverture... pourtant j'avais bien enregistré le test pour tous les jours de la semaine et l'icône était bien affiché pour la prochaine action etc...pourriez-vous m'aider svp nous partons bientôt en vacances. Merci à vous Line

Merci,

eline L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eline,

    Pourriez-vous m'indiquer la version software de votre télécommande que vous trouverez dans le menu "A propos de la Nina" ?

    Bonne journée,

    eline L.

    Bonjour Thomas maintenant les volets bougent à 9h mais ne s'ouvrent pas vraiment.
    Version soft 5125750A20
    Merci
    Line

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Eline,

    Je vous informe que nous avons identifié un défaut logiciel sur la version de votre Nina Timer. nous allons devoir effectuer le retour de votre télécommandes pour la mettre à jour. Le déploiement de cette mise à jour n'est pas possible à distance. Cependant, le déploiement de la mise à jour chez nous ne nécessitera pas une reprogrammation de votre télécommande.

    Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.