Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

pertes reguliere de connexion internet Tahoma

Bonjour,
Depuis quelques dizaine de jours , je pense depuis la derniere mise a jour ( version TAHOMA : 3.18.1 - 339), Ma box Tahoma n'arrete pas de "bagotter" : elle passe en rouge puis repasse en fonctionnement normal. Quand je "ping" son adresse , de nombreux paquets ne passent pas. j'ai vérifier les connexions, le réseau local, etc tout est normal.
je n'ai pas de problème pour commander via la télécommande Nina. par contre, quasi impossible d'utiliser l'application mobile.
Est ce un problème avec la dernière version? Comment puis je redémarrer la box proprement?

Merci,

Laurent38
Laurent38

Laurent38

Niveau
1
189 / 750

Réponses

Olivier A.
    Olivier A.

Olivier A.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,

J'ai 2 box somfy tahoma qui sont connectées avec une box domotique Jeedom et celle mentionné ne veut plus répondre en local et elle perd le ping souvent, ce pb est peut être lié a ma config réseau, par contre ou active-t-on le mode developeur maintenant ? Je trouve plus de réference a ma box sur le site somfy. uniquement sur le site tahoma classic.

Nicolas F.
    Nicolas F.

Nicolas F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Olivier,
    le mode developpeur n'est activable que depuis l'app tahoma by somfy maintenant.
    Mais dans tous les cas votre box tahoma a deja le mode developpeur activé sur le serveur de ce que je vois.

Olivier A.
    Olivier A.

Olivier A.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour,
    Merci pour votre réponse
    Le pin de ma seconde box est : 1216-7748-7834

Quelle est la différence entre les 2 ? Je ne trouve pas pourquoi l'une a un comportement différent de l'autre

Haut de page