Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection HomeKit impossible ?

Bonjour,

Suite à un essai de HomeKit ave ma Tahoma, et au vu de l'absence de prise en charge de mes volets RTS, je souhaite supprimer le pont entre la Tahoma et HomeKit, mais malgré la suppression dans mon app Maison, et un reset de la Tahoma, le service apparait toujours comme relié dans l'application Tahoma.
J'ai vu quelques posts où une suppression manuelle par vos services était à faire.
Le pin de la Tahoma : 2004-6210-0244

Merci d'avance. Bien cordialement.

Guillaume.

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page