Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déconnection HomeKit impossible ?

Bonjour,

Suite à un essai de HomeKit ave ma Tahoma, et au vu de l'absence de prise en charge de mes volets RTS, je souhaite supprimer le pont entre la Tahoma et HomeKit, mais malgré la suppression dans mon app Maison, et un reset de la Tahoma, le service apparait toujours comme relié dans l'application Tahoma.
J'ai vu quelques posts où une suppression manuelle par vos services était à faire.
Le pin de la Tahoma : 2004-6210-0244

Merci d'avance. Bien cordialement.

Guillaume.

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
17600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
9 route de Royan
Ville:
Saujon
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guillaume,
    je vous confirme la suppression du lien homelink coté tahoma.
    Bonne journée.

    Haut de page