Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection HomeKit impossible ?

Bonjour,

Suite à un essai de HomeKit ave ma Tahoma, et au vu de l'absence de prise en charge de mes volets RTS, je souhaite supprimer le pont entre la Tahoma et HomeKit, mais malgré la suppression dans mon app Maison, et un reset de la Tahoma, le service apparait toujours comme relié dans l'application Tahoma.
J'ai vu quelques posts où une suppression manuelle par vos services était à faire.
Le pin de la Tahoma : 2004-6210-0244

Merci d'avance. Bien cordialement.

Guillaume.

Guillaume D.
Guillaume D.

Guillaume D.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page