comment faire changer le mail associé à une box Tahoma ?

Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement équipé d'une box Tahoma. Mon locataire souhaite bénéficier des fonctionnalités domotiques de la box. Je dois donc le déclarer comme nouvel utilisateur à ma place. Au cas où à la fin du bail le locataire omettrait de faire la manipulation inverse pour me déclarer en sens inverse comme utilisateur à sa place, comment aurai-je la possibilité de reprendre la main sur la box ? quels justificatifs me seront demandés le cas échéant ?
Merci,

Hervé L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Hervé
    La meilleurs solution pour ne pas se retrouver piégé par un indélicat, c'est de créer une adresse mail spécifique pour l'appartement.
    Ensuite dans le paramétrage de la boite mail vous faite une redirection vers la boite mail de votre locataire.
    Et sur le compte Somfy vous utilisez l'adresse mail dédié mais avec un mot de passe différent.

    Le jour ou vous changez de locataire, vous modifiez la redirection, et si l'ancien locataire a changé le mot de passe de la connexion Somfy vous pouvez la réinitialiser car c'est vous le maitre de la boite mail de référence.

    Hervé L.

    Merci Nicolas. J'ai créé cette nouvelle adresse mail spécifique et souhaite donc maintenant qu'elle vienne remplacer celle actuellement en vigueur sur mon compte. Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur le forum, je ne peux pas effectuer cette substitution moi-même. Je dois passer par l'intermédiaire d'un agent ''Yellow'' (vous peut-être ?) pour faire le changement dans le système.
    Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre ?
    le pin de ma box est 1003-9239-1305.