Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur ce lien .

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Probleme link advance

Bonjour,
Je viens d'acheter un pack alarme Home Alarm advanced XL. Lors de l installation, on me dit que le link existe déjà sur un autre site??? Hors je viens de l acheter.... comment faire pour débloquer la situation.
Pour un pack a presque 800€, ça fait vraiment pas terrible....
Je vous joins le numéro sur le link par photo.

Merci,

Florent C.
Florent C.

Florent C.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Florent
    On vous a vendu un retour produit en magasin.
    L'ancien acheteur n'a pas eu la délicatesse de préciser qu'il avait installé le produit et qu'il fallait demander sa réinitialisation.

    Plus qu'a attendre qu'un Yello réinitialise sur les serveurs de SOMFY.

    (Vérifiez que vous avez bien tout les autocollants pour les intellitags. Normalement il y en a deux pour chaque détecteur.)

    Florent C.
    Florent C.

    Florent C.

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    Merci de votre retour. C'est bien ce que je pensais. Un retour en magasin sera fait alors..
    Bonne soirée

    Bonjour Florent,

    Je vous informe que je viens de supprimer le Link Advanced du compte auquel il était rattaché, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

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