Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clavier digicode Home alarm advanced

Bonjour,

J'aurais trois questions à propos du clavier digicode inclus dans le pack home alarm advanced:
1/ est ce que ce clavier digicode est compatible avec l'alarme somfy protect que je possede déjà. En effet, je ne vois pas de clavier digicode dans la liste des equipements que je peux ajouter dans l'application somfy protect.
2/est ce que le clavier digicode est vendu seul ou uniquement dans le pack home alarm advanced.
3/ si ce clavier digicode n'est pas compatible avec l'alarme somfy protect, existe-t-il un autre digicode compatible?

Merci,
Bertrand

Bertrand V.
Bertrand V.

Bertrand V.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Bertrand
    Réponse trois fois NON.

    Petit espoir, l'adaptation à l'ancienne version Home Alarme est prévue, mais pas de délai annoncé.

    Attention, le clavier ne dispose que d'un seul code, au cas vous pensiez l'utiliser pour différencier les utilisateurs.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    J'ai vu passer le fait que le clavier serait compatible fin 2021. C'est à ce moment là qu'il sera vendu séparément.

    Bonne journée !

    Haut de page