Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation badge et application

Bonjour, comment faire pour une fois l alarme activée via le badge ,pour que sur l application Somfy protect iPhone cela passe automatiquement en position alarme activée sur la page d accueille de l application merci d avance

Merci,

plos P.
plos P.

plos P.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
14610
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue des faneurs
Ville:
cambes en plaine
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

    Haut de page