Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Impossible de connecter le link, et l’alarme se déclenche tout le temps.

Bonjour,

J’ai changé de téléphone et de box et depuis plus rien ne marche.

Le link est connecté au réseau mais :

Je ne vois plus d équipements d’installer lorsque je suis sur mon compte alors que le link est bien connecté au réseau. Voyant fixe .

De plus l’alarme se déclenche tout le temps…
Le link est donc bien connecté car je reçois toutes les alertes mais impossible de configurer quoi que ce soit ou de mettre en route l’alarme.

Pouvez vous m’aider svp

Merci,

Eric I.
Eric I.

Eric I.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric I.
    Eric I.

    Eric I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    C’était ça en effet. Il y a plusieurs installations.

    Merci pour votre aide.

    Haut de page