Oximo IO et KLR200 Velux

Bonjour et merci de vote intérêt pour ma question,
Est-il possible de détecter directement un moteur de VR Oximo IO à partir d'une commande tactile IO Velux KLR 200 sans aucune commande Somfy (ni boitier, ni télécommande, ni box, rien que la KLR 200) ?
Merci beaucoup pour vos réponses et vos retours d'expériences et très cordialement.

Benoist D.

    Réponses

    André N.

    Benoist D.

    Bonjour et merci André,
    Mais justement ca ne marche pas.
    Ma KLR200 ne trouve jamais les Oximo io neufs meme apres une RAZ.
    Si vous y êtes arrivé je ne comprends pas comment ? Mais dans mon cas, il n'y a pas de commande A, qu'une B (dans la procédure que vous indiquez, la KLR200), et donc pas de copie à recevoir.
    Merci pour votre intérêt encore et bonne journée.

    André N.

    Bonjour Benoist,

    Essayez ceci.

    Bonne journée.

    Benoist D.

    Merci encore André,
    Mais ce n'est pas ça, cette procédure consiste à envoyer à une commande mono-voie (Situo 1 io par exemple) un produit dont la commande a été enregistrée en premier avec la KLR200, ce qui implique que préalablement la KLR200 a trouvé le produit à l'état neuf par la procédure "Ajouter un nouveau produit".
    Le problème est que la KLR200 ne détecte pas le nouvel Oximo io même après une RAZ de l'Oximo io...
    J'ai le mode d'emploi de la KLR200 et j'ai essayé toutes les possibilités qui y sont présentées sauf la réinitialisation complète (j'ai beaucoup de produits Velux et Somfy dessus et je n'ai pas trop envie de faire ça).
    Encore merci de votre intérêt et bien cordialement. Bonne journée