Pas d’accès à l'application thermostat

Bonjour,
Je veux connecter mon thermostat nouvellement acheté, mais impossible de me connecter sur l'application message d'erreurs. Pouvez-vous me renseigner si votre serveur est momentanément en panne.

Merci,

Patrick B.

    Réponses

    Patrick B.

    Bonjour,
    Mon code pin est 2

    Patrick B.

    Pardon il n'y a pas de 2 avant le code pin

    Bonjour Patrick,
    vous n'aviez pas activer votre compte complètement.
    J'ai forcer cette activation, vous pouvez donc vous connecter a votre application dés a présent.
    Bonne journée.

    christian F.

    Bonjour,
    Moi aussi je n'arrive pas à intégrer mon thermostat somfy dans EDF et moi.
    J'espère que les yellow somfy vont pouvoir résoudre le problème.
    Merci pour vos réponses si il y a une solution