Question en attente de réponse
Bonjour,
Je veux connecter mon thermostat nouvellement acheté, mais impossible de me connecter sur l'application message d'erreurs. Pouvez-vous me renseigner si votre serveur est momentanément en panne.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Patrick,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Thermostat.
Bonne journée.
Bonjour,
Mon code pin est 2
2033 2087 3930
Pardon il n'y a pas de 2 avant le code pin
Bonjour Patrick,
vous n'aviez pas activer votre compte complètement.
J'ai forcer cette activation, vous pouvez donc vous connecter a votre application dés a présent.
Bonne journée.
Bonjour,
Moi aussi je n'arrive pas à intégrer mon thermostat somfy dans EDF et moi.
J'espère que les yellow somfy vont pouvoir résoudre le problème.
Merci pour vos réponses si il y a une solution
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question