Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pas d’accès à l'application thermostat

Bonjour,
Je veux connecter mon thermostat nouvellement acheté, mais impossible de me connecter sur l'application message d'erreurs. Pouvez-vous me renseigner si votre serveur est momentanément en panne.

Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Thermostat.
    Bonne journée.

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Bonjour,
    Mon code pin est 2
    2033 2087 3930

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Pardon il n'y a pas de 2 avant le code pin

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Patrick,
    vous n'aviez pas activer votre compte complètement.
    J'ai forcer cette activation, vous pouvez donc vous connecter a votre application dés a présent.
    Bonne journée.

    christian F.
    christian F.

    christian F.

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    Bonjour,
    Moi aussi je n'arrive pas à intégrer mon thermostat somfy dans EDF et moi.
    J'espère que les yellow somfy vont pouvoir résoudre le problème.
    Merci pour vos réponses si il y a une solution

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