Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Pas d’accès à l'application thermostat

Bonjour,
Je veux connecter mon thermostat nouvellement acheté, mais impossible de me connecter sur l'application message d'erreurs. Pouvez-vous me renseigner si votre serveur est momentanément en panne.

Merci,

Patrick B.
Patrick B.

Patrick B.

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    Réponses

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Bonjour,
    Mon code pin est 2
    2033 2087 3930

    Patrick B.
    Patrick B.

    Patrick B.

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    Pardon il n'y a pas de 2 avant le code pin

    Bonjour Patrick,
    vous n'aviez pas activer votre compte complètement.
    J'ai forcer cette activation, vous pouvez donc vous connecter a votre application dés a présent.
    Bonne journée.

    christian F.
    christian F.

    christian F.

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    Bonjour,
    Moi aussi je n'arrive pas à intégrer mon thermostat somfy dans EDF et moi.
    J'espère que les yellow somfy vont pouvoir résoudre le problème.
    Merci pour vos réponses si il y a une solution

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